Mon histoire

Image1

Mon surnom est Lalou, j’habite à Paris, mais je suis originaire d’Alsace, ma région de cœur et j’ai décidé de consommer autrement en accord avec mon bien-être et la nature.

Il y a deux ans, j’ai perdu mon chat et cela m’a complètement bouleversé. A la suite de cela, j’ai eu ma première crise d’angoisse et j’ai fini à l’hôpital. J’ai enchaîné des mois de dépression avec des crises d’angoisse à répétition. Puis un jour le déclic, j’ai pris conscience que cela ne pouvait plus durer. J’ai pris la décision de prendre ma vie en main pour aller de l’avant et aller mieux. J’ai donc pris de mon temps pour me renseigner et faire les changements nécessaires.

Durant mon parcours, je me suis vite rendu compte que je ne prenais pas assez soin de moi tant au niveau de mon épanouissement personnel, de mon corps et de mon bien-être intérieur. Je mangeais mal, ne prenais pas soin de moi enfin je vous passe les détails.
Je souhaite donc au travers de ce blog qui me tient à cœur, accompagner les personnes en quête du bonheur et du bien-être à réaliser leur changement de vie et de mode de consommation. Je vous ferai partager toutes mes découvertes et nous pourrons ainsi au fil du temps grandir ensemble pour avoir une vie meilleure.