Mon surnom est Lalou, j’habite à Strasbourg et j’ai décidé de consommer autrement en accord avec mon bien-être et la nature.
Il y a deux ans, j’ai perdu mon chat et cela m’a complètement bouleversé. A la suite de cela, j’ai eu ma première crise d’angoisse et j’ai fini à l’hôpital. J’ai enchaîné des mois de dépression avec des crises d’angoisse à répétition. Puis un jour le déclic, j’ai pris conscience que cela ne pouvait plus durer. J’ai pris la décision de prendre ma vie en main pour aller de l’avant et aller mieux. J’ai donc pris de mon temps pour me renseigner et faire les changements nécessaires.
Pendant des années, j’ai cherché ma place dans le monde professionnel, en quête d’un métier qui me passionnerait et me permettrait de m’épanouir pleinement. En 2021, j’ai reçu un signe de l’univers qui a changer ma vie lorsque j’ai entendu deux mots prononcés par mon thérapeute lors d’un soin énergétique.
« Mode » et « Internet »
Au début, je n’ai pas compris ce que cela signifiait pour moi. Mais plus tard dans la soirée, j’ai eu une révélation, un métier m’est apparu clairement : « Conseillère en image »
C’était un rêve que j’avais depuis longtemps, mais que je pensais inaccessible. Pourtant, cette fois-ci, j’ai décidé de suivre mon intuition et de faire confiance à l’univers. J’ai cherché une école qui proposerait une formation en conseil en image et j’ai finalement trouvé celle qui me convenait parfaitement.
J’ai ensuite entamé une demande de reconversion professionnelle, quitté mon travail et suivie la formation de mes rêves sur Paris.
Aujourd’hui, je suis fière de dire que je fais enfin le métier de mes rêves 🤩.
Je suis devenue conseillère en image et je travaille dans un domaine qui me passionne, en aidant les gens à se sentir mieux dans leur peau et à renforcer leur confiance en eux.
Pour en savoir plus sur mon métier de conseillère en image, cliquez-ici